vendredi 7 décembre 2012

"First name" or "Last name" ? suite et fin


Apparemment, la situation a fini par se débloquer : ils ont enfin changé nos noms/prénoms ! Ouf !!!

J'arrive donc, avec les enfants, le 12 janvier, Guillaume le 31 janvier. Nous repartons tous ensemble le 05 mars.

Je souhaitais m'arrêter 2 jours à Paris à l'aller, et ne pas prendre ma correspondance jusqu'à Bordeaux. Je trouvais ça plutôt pratique pour rendre visite à nos amis parisiens et plus économique aussi. Après appel à Air France, et de longues recherches sur internet : c'est impossible ! En effet, quelque soit la compagnie aérienne, si on n'effectue pas un des tronçons de notre trajet, on perd automatiquement tous les vols suivants... Dans notre cas, on perdrait donc notre vol retour vers le Canada. C'est plutôt bon à savoir à l'avance ! Mais quel illogisme, et quel abus de pouvoir...

1 commentaire:

  1. ahhh, vous trichez, vous n'allez pas affronter l'hiver canadien !! Et en lus vous nous laissez affronter seuls !!!! :-) Allez, je ne eux que vous souhaiter de bonnes vacances en france ! :-)

    RépondreSupprimer